Systèmes de contrôle Astec

Astec fournit les logiciels et l'équipement nécessaires au contrôle et à la gestion des installations d'enrobage à chaud, tout en cherchant à constamment améliorer et simplifier ses systèmes. Jouissant d'une compatibilité Windows, les programmes exclusifs d'Astec permettent de contrôler efficacement les matériaux de centrales d'enrobage à chaud continues ou discontinues (dont le flux, les processus, la pesée et l'émission de tickets). Ces contrôles peuvent constituer un apport stratégique à des installations déjà en place, ou être intégrés en tant que systèmes complets au sein d'une salle de commande entièrement équipée.

  • Contrôle de malaxage continu Astec PMIII pour les centrales d'asphalte

    PMIII
    Contrôle de malaxage continu

    PMIII est la prochaine génération de contrôle d'enrobé à chaud. Les opérations n'ont jamais été aussi faciles, rapides ou précises avec ce nouveau contrôle « hard PLC ». Expansible et rétractable pour répondre à vos besoins spécifiques, le PMIII utilise le meilleur logiciel actuel et de nouveaux développements pour le matériel de pointe le plus moderne qui soit.

    En savoir plus...

  • Contrôles de brûleur de base BC3300 d'Astec pour centrales d'asphalte

    BC3300
    Contrôle de brûleur de base

    Le BC3300, option économique pour les contrôles de brûleurs de base et idéale pour une modernisation, possède des composants de sécurité solides, durables et fiables en cas de flammes ou de températures élevées.

    En savoir plus...

  • Système de gestion de camions WM2000 d'Astec pour centrales d'asphalte

    WM2000
    Système de gestion des camions

    Le système de gestion de camions dernier cri d'Astec peut gérer jusqu'à six balances de pesage qui peuvent être réparties en balance de plateforme, balance de pesée arrière, balance de dosage. Le WM2000 est en théorie rétrocompatible avec toutes les installations et gère le renvoi de données à la comptabilité, même à partir d'emplacements isolés.

    En savoir plus...

Website Translation by MotionPoint

Astec Control Systems

Astec provides the software and hardware required to control and manage Hot Mix Asphalt (HMA) facilities and constantly evolves better and simpler systems. Astec's own programs run through Microsoft Windows and efficiently control all material flows, processes, weighing and ticketing of Hot Mix Asphalt continuous or batch facilities. These controls can be supplied as retrofits for existing installations or as complete systems in a fully equipped control house.

  • Astec PMIII Continuous Mix Blending Control for asphalt plants

    PMIII
    Continuous Mix Blending Control

    PMIII is the next generation of hot mix asphalt controls. Facility operation has never been easier, faster or more accurate than with this new, ‘hard-PLC’ based control. Expandable and retractable to suit your specific needs, PMIII puts the best of our time-tested software, along with new developments, into the most cutting edge industry hardware.

    Read more...

  • Astec BC3300 Base Burner Control for asphalt plants

    BC3300
    Base Burner Control

    An economical choice for base burner controls and an ideal retrofit, the BC3300 features rugged, time tested, reliable temperature and flame safe guard components.

    Read more...

  • Astec WM2000 Truck Management System for asphalt plants

    WM2000
    Truck Management System

    Astec's state-of-the-art truck management system supports up to six scales that can be any mix of platform, back weigh or weigh batcher. The WM2000 can be retrofitted to virtually any facility and supports data transfer back to accounting, even from remote locations.

    Read more...