Bourses d'études commémorative J. Don Brock

Afin d'honorer la mémoire du fondateur, leader, mentor et ami d'ASTEC, Inc., James Donald Brock, PhD., PE (20 octobre 1938 - 10 mars 2015), la société ASTEC, Inc. et les employés d'ASTEC, Inc. ont créé la bourse d'études commémorative J. Don Brock.

Cette bourse a vu le jour pour aider les enfants et les petits-enfants des collaborateurs d'ASTEC, Inc. Les bénéficiaires seront des élèves en dernière année de lycée appelés à intégrer l'Université du Tennessee de Knoxville ou l'Université du Tennessee de Chattanooga. Deux bourses seront délivrées chaque année. Don avait un Bachelor of Science de l'ingénierie mécanique décerné par l'Université du Tennessee. Cette bourse a pour vocation d'honorer la mémoire de Don en aidant les étudiants à décrocher un diplôme dans son université d'origine.

Don aimait ses clients et ses employés. Nombre d'entre eux faisaient partie de ses amis et il a toujours su être à la fois « dirigeant » et pourvoyeur de solutions. Parmi les solutions qu'il a apportées, beaucoup ont été révolutionnaires. Il adorait inventer et développer des équipements et il aimait par-dessus tout aider les autres à cultiver leurs capacités. Sa passion le poussait aussi à encourager l'éducation. Nous pensons qu'il serait heureux de savoir que son héritage continue d'aider les autres à grandir.

Les bourses seront délivrées par le biais d'un fond dédié à cette cause. L'attribution de ces bourses est entièrement régie par l'Université du Tennessee. Ces bourses seront attribuées en fonction de critères liés à la réussite scolaire, aux besoins financiers et autres types de qualifications. Les bénéficiaires seront des étudiants de première année inscrits en Bachelor dans les domaines de l'ingénierie, des mathématiques, des sciences ou des affaires. Astec n'a aucune influence quant à l'attribution de ces bourses. La seule garantie est l'attribution à un enfant ou un petit-enfant d'un employé d'ASTEC, Inc.

 

Cliquez ici pour effectuer un don.
Website Translation by MotionPoint

The J. Don Brock Memorial Scholarships

To honor the memory of ASTEC, Inc. founder, leader, mentor, and friend, James Donald Brock, PhD., PE (Oct. 20, 1938 – March 10, 2015) the company, ASTEC, Inc., and the employees of ASTEC, Inc. established the J. Don Brock Memorial Scholarship.

This scholarship has been created to benefit the children and grandchildren of ASTEC, Inc. associates. Recipients will be graduating high school seniors who are entering the University of Tennessee Knoxville or the University of Tennessee Chattanooga. Two scholarships will be awarded annually. Don received a Bachelor of Science in Mechanical Engineering from the University of Tennessee. It is intended that this scholarship will honor Don by assisting students in their pursuit of a degree at his alma mater.

Don loved his customers and employees, who were among his many friends, and he served both as a “coach” and as a provider of solutions. His solutions included many game-changing innovations. He loved inventing and developing equipment and was passionate about helping others develop their abilities. As part of his passion, he greatly valued education. We believe he would be very pleased to know that his legacy is still helping people grow.

The scholarships will be given through a fund established for that purpose. The scholarship awards are controlled entirely by the University of Tennessee. Scholarship awards will be based on scholastic achievement, financial need, and other qualifications. Recipients will be entering freshmen pursuing bachelor's degrees in Engineering, Math, Science, or Business. Astec has no input into who wins the awards other than designating that they go to the child or grandchild of an ASTEC, Inc. employee.

 

Click here to donate.