Brûleurs Astec

Les brûleurs Astec offrent ce qu'il y a de plus moderne et de plus fiable en matière de technologie de brûleur ainsi qu'une source responsable unique. Astec propose des services de modernisation, allant du simple remplacement de brûleur à l'installation d'un système complet. Le département des brûleurs Astec conçoit chaque brûleur en fonction des demandes du client et fabrique chaque produit dans une nouvelle usine de pointe. Avant d'être expédié, chaque brûleur est testé sur l'un des deux bancs d'essai d'Astec multi-combustibles (pétrole, gaz naturel, charbon et propane) pour garantir un démarrage facile et rapide à l'installation.

  • Brûleur Phoenix Charbon d'Astec

    Phoenix® Charbon

    Le Brûleur Phoenix® Charbon d'ASTEC utilise une technologie innovante de combustion afin de fournir une source d'énergie alternative fiable. Grâce à la technologie de consommation multi-fioul la plus moderne, le brûleur Phoenix Charbon fournit une performance sûre en brûlant du charbon comme alternative au mazout ou au gaz naturel.

    En savoir plus...

  • Brûleur Phoenix Phantom d'Astec

    Phoenix® Phantom

    Le brûleur Phoenix® Phantom à faibles émissions d'oxyde d'azote d'Astec est l'un des meilleurs sur le marché : il offre les émissions de combustion et les émissions sonores les moins élevées (gaz combustibles uniquement). Le Phantom est également le produit le plus rentable en matière d'énergie électrique, grâce à des innovations telles que des vitesses variables, et il offre une technologie de malaxage de pointe et les toutes dernières découvertes technologiques afin de livrer un produit qui offre aujourd'hui le minimum absolu en matière d'émissions gazeuses.

    En savoir plus...

  • Brûleur Phoenix Talon d'Astec

    Phoenix® Talon

    Le Phoenix® Talon d'Astec utilise une technologie de brûleur de pointe afin de fournir un niveau d'émission très faible et une meilleure efficacité énergétique. Grâce au forfait optionnel silence, vous pouvez même avoir une conversation téléphonique sur la plateforme du brûleur pendant qu'il est en marche.

    En savoir plus...

  • Brûleur Phoenix Fury d'Astec

    Fury™

    Une construction robuste, simple et accessible fait du brûleur Fury un choix très rentable. Comparé à d'autres modèles à feu ouvert, le brûleur Fury offre une meilleure efficacité énergétique et une réduction du taux d'émissions en augmentant de 50 % le niveau d'air de combustion dans le brûleur.

    En savoir plus...

  • Brûleur Whisper Jet d'Astec

    Whisper Jet®

    Le brûleur Whisper Jet® offre une fiabilité incomparable et un entretien sans complication. Le brûleur Whisper Jet® brûle le mazout, le gaz naturel ou le propane de façon propre et efficace. Grâce à sa flamme compacte, ce brûleur est compatible avec pratiquement tous les tambours sans ajustements complexes.

    En savoir plus...

Website Translation by MotionPoint

Astec Burners

Astec burners offer the latest in reliable burner technology combined with complete one-source responsibility. With retrofit capabilities, Astec is able to offer everything from a simple burner replacement to a complete installed system. Astec's burner group engineers the burners to the specifications of each customer and manufactures each in a new state-of-the-art manufacturing facility. Prior to shipment, each burner is tested on one of Astec’s three tri-fuel (oil, gas & coal) test stands to ensure fast and easy start-up at installation.

  • Astec Phoenix Coal burner

    Phoenix® Coal

    The ASTEC Phoenix® Coal burner utilizes an innovative combustion technology to provide a reliable alternative energy source. Thanks to the latest multiple-fuel burning technology, the Phoenix Coal burner provides dependable performance by burning coal as an alternative to oil or natural gas.

    Read more...

  • Astec Phoenix Phantom burner

    Phoenix® Phantom

    Astec’s premium Ultra-Low NOx Phoenix® Phantom burner leads the pack with the lowest available combustion and noise emissions (gaseous fuels only). The Phantom also achieves the highest electrical energy efficiency with innovations like variable speed drives and offers advanced mixing technology and the latest technological innovations to deliver the absolute minimum gaseous emissions available today.

    Read more...

  • Astec Phoenix Talon burner

    Phoenix® Talon

    The Astec Phoenix® Talon II utilizes the latest burner technology to deliver very low emissions combined with energy efficiency. With the optional silencing package, it’s even possible to have a phone conversation on the burner platform while it is firing.

    Read more...

  • Astec Phoenix Fury burner

    Phoenix® Fury

    A robust build and simple, accessible construction makes the Phoenix Fury burner a great cost-effective choice. Compared to other open-fired designs, the Fury burner achieves better emissions and fuel-efficiency by putting 50% more combustion air through the burner.

    Read more...

  • Astec Whisper Jet burner

    Whisper Jet®

    The ASTEC Whisper Jet® burner delivers unmatched reliability and hassle-free maintenance. The Whisper Jet® burner cleanly and efficiently burns oil, natural gas, or propane and its compact flame makes it compatible with virtually all drum designs without complicated adjustments.

    Read more...