Dillman Equipment

Les équipements de mélange d'enrobage d'asphalte Dillman sont réputés pour leur robustesse et leur performance au fil des années.

  • Sécheur-malaxeur Dillman UniDrum

    Sécheur-malaxeur Dillman Unidrum®

    Le tambour unifié Dillman est un modèle à contre-courant de qualité proposé en version fixe ou portable. Le tambour UniDrum est offert sur les nouvelles centrales complètes mais également pour des applications mises à jour, avec une gamme de capacités de production de 200 à 600 tonnes à l'heure (182 à 544 tonnes à l'heure) avec 5 % d'humidité.

    En savoir plus...

  • Filtres à manches Dillman pour les centrales d'asphalte

    Dillman
    Filtres à manches à jet d'air inversé

    Dillman Equipment a conçu le filtre à manches Dillman Reverse Pulse™. Avec son concept modulaire, le filtre à manches Dillman peut être ajusté à la taille exacte souhaitée. Le filtre à manches Dillman Reverse Pulse™ est disponible en diverses tailles de 5 000 à plus 100 000 ACFM. Il s'agit d'un système robuste fabriqué dans un placage d'acier 3/16 po anti-corrosion.

    En savoir plus...

  • Systèmes de silos Dillman

    Systèmes de silos Dillman

    Optimisez vos capacités de production et réduisez la ségrégation avec un système avancé de silos Dillman. Conçus pour une performance maximale et pour durer des années en termes de qualité de service, le système de silo Dillman est construit pour offrir la meilleure efficacité à un tarif imbattable.

    En savoir plus...

Website Translation by MotionPoint

Dillman Equipment

Dillman asphalt paving mixing equipment has in industry-wide reputation for durable equipment that can be counted on to perform reliably for many years.

  • Dillman UniDrum dryer/mixer

    Dillman UniDrum™ Dryer/Mixer

    The Dillman unified drum is a high quality counter ow design that is offered in both portable and stationary arrangements. The UniDrum mixer is offered as part of complete new plants and also for retrofit applications, with a range of production capacities from 200 to 600 tons per hour (182 to 544 tonnes per hour) with 5% moisture.

    Read more...

  • Dillman baghouses for asphalt plants

    Dillman
    Reverse Pulse Baghouses

    Dillman Equipment has designed the Dillman Reverse PulseTM baghouse. Modular in design, the Dillman baghouse can be fitted to your exact size requirements. The Dillman Reverse PulseTM baghouse is available in a range of sizes from 5,000 to over 100,000 ACFM. It is a ruggedly constructed system; manufactured out of 3/16” corrosion resistant steel plating.

    Read more...

  • Dillman Storage Systems

    Dillman Storage Systems

    Maximize production capabilities and reduce segregation with an advanced silo system from Dillman. Engineered for maximum performance and manufactured for years of reliable service, a Dillman Silo System is built to provide the highest efficiency at the lowest possible cost.

    Read more...